Fate Stay Night 04

Publié le par Ichigo

Le voici le voila le fate stay night 04 !!!!! en Torrent


FATE STAY NIGHT 04 Vostf

Publié dans Fate Stay Night

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah fate stay night serie dont je suis tombé amoureux tt de suite peut etre que c parceque sa parle de graal et de magicien<br /> sauf que l'eglise a un tres mauvais role là dedans alors je vous conseille d'aimer cette serie mais de faire attention l'eglise c bien aller y tt les dimanche ^^ et les pretres sont gentil ils ne nous poussent pas a nous entretuer lol <br /> bon je vous bassinne pas ac la religion ils auraient pus faire pareils sauf qu'au lieu du graal  cela aurait pus etre la lampe d'aladin et que ce soit la religion musulman le centre de l'histoire ou alors la canne  de moïse et les juifs pour cible. <br /> ds le mm esprit si ils auraint pris le vaisseau de roswell comme graal est ce que cela aurait été les raéliens pris pr martyre (en mm tps c pas une vrai religion) alors poser vous cette question :<br /> religion opuim du peuple ou juste là pour d bien pensant la denigre?<br /> hou g le cerveau en compote !! je v arreter ici pr mes commentaire je pars en vrille arriére et double backtwist lancer aller salut les amis.
Répondre